RMS Equipes de Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RMS Equipes de Volley

Forum destiné aux joueurs, joueuses des équipes de volley et aux proches mais également au Coach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma (demi) semaine en tant que rémois marron

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Reims - Meaux
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma (demi) semaine en tant que rémois marron Empty
MessageSujet: Ma (demi) semaine en tant que rémois marron   Ma (demi) semaine en tant que rémois marron EmptyMer 2 Mai - 18:11

je rentre dans la journée de dimanche donc si certains sont chaud pour faire (selon le temps) un beach a la fac avec moi ou du sport au campus!
le soir ce que vous voulez Laughing
le lundi meme chose : aprèm beach ? selon le tps !
soir moi par contre je vous le dis je fais le tournoi NOCTURNE et OPEN de laon (40km de reims). Je suis en train de faire mon équipe donc je peux rien promettre a personne a part qu'no y aille ensemble pour les intéressés !

mardi : dodo (a priori), le soir entrainement sérieux pour les filles qui ont encore une compèt' et on utilisera le créneau des mecs pour faire des match selon leur nombre ! (enfin a voir) ==> d'ailleurs les filles il me faut tous les renseignements pour la coupe de france ! (lieu date joueuses etc !)

après j'espère ke ce mardi soir il y a une soirée. j'ai un pote qui se ramène donc on a la niak pour se la coller ........ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://rmsvolley.superforum.fr
 
Ma (demi) semaine en tant que rémois marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chuis volleyeur et je suis marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RMS Equipes de Volley :: Discussions :: Rubrique des marrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser