RMS Equipes de Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RMS Equipes de Volley

Forum destiné aux joueurs, joueuses des équipes de volley et aux proches mais également au Coach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?

Aller en bas 
+2
Coach
La Christy
6 participants

Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?
-Audrey, surement encore des footeux
Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Vote_lcap14%Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Hoevi, objectif grand chelem
Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Vote_lcap57%Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
-Flav, elle choppera entre 2 verres
Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Vote_lcap14%Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Anne cé, peut etre avec des poly
Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Vote_lcap0%Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Letitia, peut etre avec le coach
Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Vote_lcap14%Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
La Christy
Buffettttttttttt !!!!
Buffettttttttttt !!!!
La Christy


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Empty
MessageSujet: Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?   Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? EmptyMer 25 Avr - 21:53

Allez rien de tel qu'un petit sondage pour redinamiser un peu le forum...

bon jai mis que les célibataires car on suppose que les autres st sages et raisonnables !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Reims - Meaux
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?   Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? EmptyJeu 26 Avr - 11:43

Oh le sondage qui est pas bo ! surtout que certaines ne sont pas célib jcrois ... (suis je a jour ? scratch )

après moi je vais voter pour celle que j'ai déja vu a l'oeuvre ! Hoévie mon vote est pour toi !!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
JE COMPTE SUR TOI HOEVIE, FAIS HONNEUR ! :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://rmsvolley.superforum.fr
cachal
service court
service court
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?   Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? EmptyJeu 26 Avr - 19:27

Je pense qu hoevie va affoler les compteurs pour son dernier trof,
elle va tout donner mais attention a audrey dont son poum poum short fait des ravages chez les footeux.

Vu que l alcool est interdit je vois flav un peu en recul sur ce duo, a moins qu elle opte pour la flasque de sky planquer dans le poum poum
Revenir en haut Aller en bas
La Flav
Buffettttttttttt !!!!
Buffettttttttttt !!!!
La Flav


Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?   Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? EmptyMar 1 Mai - 16:13

tu avais bien raison mon cachal, l'absence d'alcool a quelque peu inhibé les troupes (surtout moi, avec zero choppe au compteur)...

Sinon, pour les résultats :

Premières : Hoevi et Audrey a égalité (oui oui!) et PAS DE GRAND CHELEM JE VOUS PRIE (si, si!) mais une unique choppe, le big love quoi!

Un toulousain pour Hoevi, un marseillais (le plus beau mec du trophée, c'est la classe) pour Audrey!

Bon les filles ça sent le roussi niveau chope les volleyeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Reims - Meaux
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?   Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? EmptyMar 1 Mai - 19:16

sans vouloir dénoncer flavie,
elle n'a surement pas choppé mais elle s'est faite choppé ! par ki je vais taire pour préserver l'ambiance a RMS. lol!

(en meme tps il fallait qu'elles arretent de chanter :
:pompom: chopper chopper chopper la POUM POUM
avant que ce soir
la POUM POUM elle vous choppe !!!!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://rmsvolley.superforum.fr
cachal
service court
service court
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?   Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? EmptyMar 1 Mai - 19:35

de tout de maniere si on ecoute flav elle est tjs innocente et elle fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Maï Taï
service court
service court
Maï Taï


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Gymnase
Date d'inscription : 12/02/2007

Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?   Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? EmptyMer 2 Mai - 16:01

Performance masculine, Mika s'est bien donné, de ce que je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
soeurise59
service cuillère
service cuillère
soeurise59


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?   Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? EmptyJeu 3 Mai - 9:10

Bravo les filles même sans alcool (ou presque) on a réussi à faire les chags ("s'en est presque impudique")bref comme quoi c'est naturel et merci Flav pour toutes ces merveilleuses chansons qui trottent dans ma tête!!!!

Bon sinon je vais pas voter pour moi car je tiens à signaler que Hoévi à beaucoup plus chopper que moi..ben oui je n'ai fait que parler toute la soirée avec le marseillais..qui a dit que les chags n'avaient pas de conversation?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?   Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la plus chaude des volleyeuses au troph ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RMS Equipes de Volley :: Discussions :: Rubrique des marrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser