RMS Equipes de Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RMS Equipes de Volley

Forum destiné aux joueurs, joueuses des équipes de volley et aux proches mais également au Coach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Programme Retour Camdesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Reims - Meaux
Date d'inscription : 13/12/2006

Programme Retour Camdesh Empty
MessageSujet: Programme Retour Camdesh   Programme Retour Camdesh EmptyVen 6 Avr - 12:22

bon sachant que notre pochtron national rentre en milieu de semaine et k'il a l'air remonté pour faire la chouille. Je voulais savoir ce qui était prévu ?

De plus, jeudi 12 il y a la soirée PARC DES EXPOS ou ca devrait etre relativement orgiesque sauf si tu te perds !
l'entrée est a 10 ou 13 € (selon prévente ou non)
et les conso 2 et 1 ou alors 3 et 1 . Avec Eau et jus de fruit gratuit si je ne m'abuse !


donc voila avis aux chouilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://rmsvolley.superforum.fr
La Flav
Buffettttttttttt !!!!
Buffettttttttttt !!!!
La Flav


Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2006

Programme Retour Camdesh Empty
MessageSujet: Re: Programme Retour Camdesh   Programme Retour Camdesh EmptyLun 9 Avr - 13:57

qui c'est qui organise cette soirée?
Bon moi vous vous en doutez je suis complètement opé pour accueillir dignement camdesch. Seul bémol, j'ai simulation markstrat toute la semaine, donc ça veut dire cours à 8h obligatoire tlj! Mais bon ca se tente! Mon appart sera ouvert normal... enfin je demande à mes coloc mais vous les connaissez ya moy...
On pourrait se faire une bouffe volleuyeurs/marrons jeudi avant la soirée, qui se transformerait en préchauffe qu'en pensez vous? Et un petit volley au gymnase vendredi soir ou samedi?
Camdesch tu dors à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
laura
service court
service court
avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Programme Retour Camdesh Empty
MessageSujet: Re: Programme Retour Camdesh   Programme Retour Camdesh EmptyLun 9 Avr - 22:22

Il ne faut pas oublier la soirée du Trophée organisée par le BDS au Vogue ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Reims - Meaux
Date d'inscription : 13/12/2006

Programme Retour Camdesh Empty
MessageSujet: Re: Programme Retour Camdesh   Programme Retour Camdesh EmptyMer 11 Avr - 14:27

bon en gros c'est koi ton prog de jeudi soir camdesh ?
ki bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rmsvolley.superforum.fr
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Reims - Meaux
Date d'inscription : 13/12/2006

Programme Retour Camdesh Empty
MessageSujet: Re: Programme Retour Camdesh   Programme Retour Camdesh EmptyJeu 12 Avr - 12:30

Quelques précisions sur la soirée de ce soir au parc des expos!
donc c'est une soirée INTER CAMPUS donc tous les jeun's de Reims seront au courant et succeptible de venir. Les organisateurs attendent jusqu'a 2000-2500 personnes je crois.
Les places sont achetables en préventes a la fac des sciences pour 10 €
Sinon sur place je crois que la place sera a 13€
Enfin les conso, tout est a 1.5€. Ayant qu'une licence 2, les organisateurs ne peuvent pas vendre de whisky coca ou de vodka orange. Mais il peut y avoir des coktails de type Type punch sangria jackeline etc. il y aura bien évidemment des bières avec plein de sirop différents.

donc voila pour les dernière précisions.
je n'ai pas de tél donc ne m'aplez pas. si vous voulez me contacter poru la soirée MSN ou par mail ...
j'espère kon sera nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rmsvolley.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Programme Retour Camdesh Empty
MessageSujet: Re: Programme Retour Camdesh   Programme Retour Camdesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Retour Camdesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RMS Equipes de Volley :: Discussions :: Rubrique des marrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser