RMS Equipes de Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RMS Equipes de Volley

Forum destiné aux joueurs, joueuses des équipes de volley et aux proches mais également au Coach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old coach!!!
service cuillère
service cuillère
Old coach!!!


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent! Empty
MessageSujet: Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent!   Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent! EmptyVen 23 Fév - 19:52

Salut à tous!C'est papy coach, le tortionnaire!

C'est en discutant avec Cash ( cette grosse balance!)que j'ai appris que vous faisiez des petites réunions sur internet. Histoire de prendre un peu des nouvelles de tout le monde, je suis passé faire un petit tour!

Et bah dis donc dis donc, je vois qu'on y va pas de main morte cette année les volleyeurs et volleyeuses de RMS! Avec toutes les photos de beuveries et les soirées je me demande si vous faîtes encore du volley!

Oh nichon! (gaetan pour ceux qui savent pas Wink) tu leur sers la visse un peu de temps en temps ou c'est 3x3 tout le temps?

Je rigole !je suis sur que vous bossez bien avec lui et que les résultats vont venir!

Sinon pour ceux qui ne le savent pas, je vis et je travail sur Annecy. Tout se passe bien et ce pieds dans la vie active est quelque fois déstabilisant. Plus de soirée et de vie étudiante! Je peux vous garantir que ça manque tous ça!

Meme si je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles, je vous avoue qu'il m'arrive de penser aux bons moments passés avec vous l'année dernière.
je vois que Gaetan revit la mëme chose que moi, et j'en suis bien content!


A tous les Alcoolos volleyeurs et à toutes les chagasses volleyeuses de RMS qui ont croisés mes entraînements!
A tous les gens super de RMS que j'ai rencontrés grâce à vous!
A toutes les beuveries qu'on a fait ensemble!
A Juliette qui, j'espère, a appris à défaire une ceinture!
A tout votre petit monde quoi!

Merci beaucoup, merde pour vos match et j'espère vraiment qu'on se recroisera, see you soon!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Reims - Meaux
Date d'inscription : 13/12/2006

Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent! Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent!   Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent! EmptyVen 23 Fév - 20:43

en tant qu'administrateur j'ai eu deux choix possibles !
le premier utiliser mon pouvoir et effacer cette douce phrase ou Yann balance Allègrement mon pseudo si caché !!!!
et deux
en homme d'honneur et assumant mes pseudos plus ou moins ridicule !

bon j'ai choisi la deuxième ...mais bon je nierai de toute facon

YANN MENT !!!!! je n'ai JMS eu de tel surnom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rmsvolley.superforum.fr
Old coach!!!
service cuillère
service cuillère
Old coach!!!


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent! Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent!   Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent! EmptySam 24 Fév - 0:46

Bon nich...pardon grand gourou coach!

Balance un petit peu sur le niveau de jeu des gars et des filles !

Points forts? (bringues je sais déjà!)

Points faibles? (ils boivent encore que de la grenache avant le match et non pendant!)

Sinon le physique ils aiment où t'a abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent! Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent!   Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous parle d'un temps...que seul ceux de RMS connaissent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RMS Equipes de Volley :: Discussions :: Rubrique des marrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser